CODIAL SERVICE, le logiciel de gestion d'entreprise à vos mesures

SBX Informatique vous accompagne dans la mise en place et le paramétrage de CODIAL SERVICE.
Codial SERVICE est un logiciel pour les entreprises assurant des prestations d'installation, de maintenance, de service ou de location.

CODIAL SERVICE en quelques mots

CODIAL est un logiciel de gestion d'entreprise complet destiné aux entreprises assurant des prestations d'installation, de maintenance, de service ou de location. Vous gérez les interventions, les devis, la facturation, le planning, l'optimisation des tournées et tout ce dont vous avez besoin, car le logiciel est entièrement paramétrable.

CODIAL peut être utilisé en version 100% internet, c'est à dire accessible de façon sécurisée, depuis un navigateur web, sur un téléphone mobile pour les techniciens en déplacement, sans installation sur vos ordinateurs.

--> plus de 6000 entreprises en France, font confiance à CODIAL au quotidien depuis 20 ans.

CODIAL SERVICE, pour qui ?

CODIAL SERVICE est destiné aux Petites et Moyennes entreprises, ainsi qu'aux artisans, dans le secteur d'activité du service, avec des interventions effectuées sur site ou en atelier.

Plombier, Climaticien, Electricien, Chauffagiste, Informaticien, toutes les entreprises de service, que vos salariés interviennent sur site ou en atelier, sous contrat ou non.

Les avantages de Codial Service pour votre entreprise

  • CODIAL SERVICE est bien entendu CONFORME aux obligations légales.
  • CODIAL SERVICE est EVOLUTIF, et accompagne la vie de votre entreprise.
  • CODIAL SERVICE est PERSONNALISABLE, afin de s'adapter à vos particularités.
  • CODIAL SERVICE est RENTABLE, sa facilité d'utilisation permet un retour sur investissement plus rapide que les autres logiciels. 

Dans un monde parfait

  • Un client contacte votre entreprise pour une intervention, la demande est transmise sur le mobile du technicien, qui reçoit toutes les détails, avec les coordonnées du client et le trajet.
  • Le technicien peut scanner les fournitures à acheter ou les déstocker, pointer l'heure d'arrivée et de départ.
  • Il réalise la prestation, dicte le travail effectué sur son téléphone sans saisie, ajoute les photos avant/après, avec des devis et factures transmises automatiquement en 2 clics.
  • Le client signe directement sur son téléphone.

 

Tout cela est possible et bien plus encore, comme la gestion du planning et des trajets optimisés, des contrats, des devis, des CERFA, le calcul de la rentabilité des chantiers...

Et si nous vous aidions ?

© 2022 SBX Informatique 04.68.69.16.62
Design : ADAPT-T   Web : Agence TTMO