Suivez-nous:
Facturation Électronique : Présentation CAPEB 11

Nous avons réalisé 2 interventions auprès de la CAPEB 11 à Carcassonne et Narbonne afin de démystifier la facturation électronique.
Merci à mes 2 co-animatrices :
- Corinne FOURNIL — DGFIP
- Marie-Emilie LAURENS — Hyphen Conseil

2 matinées qui ont permis d'avoir la vision simultanée de la DGFIP, de l'expert-comptable, du revendeur de logiciels de gestion et surtout de la CAPEB et de ses adhérents — que nous remercions chaleureusement pour leur accueil.
——————————————
✅ OUI, tous les PRO sont concernés. Tout le monde en est à présent conscient.
⏰ OUI, il faut pouvoir recevoir les factures en septembre 2026 et envoyer en septembre 2027.
NON, la facturation électronique n'est pas aussi compliquée pour une TPE / PME que ce que certains veulent faire croire pour vendre des audits hors de prix… si votre ERP ou logiciel de facturation est à jour et aux normes.
——————————————
Les logiciels que nous proposons sont prêts et aux normes.
❓ Vous avez des questions ? Nous avons les réponses.
——————————————