Logiciels Sage 

Sage est l'éditeur de logiciel N° 1 en France. Sage est un groupe financier qui a fait l'acquisition au fur et à mesure des années de nombreuses sociétés concurrentes ou complémentaires : Ciel, API, Multidevis,... ​Son offre est accès sur les PME/PMI et grand groupes et se veut complète pour l'ensemble de l'informatique de l'entreprise : facturation, production, CRM,...

Un bref historique

L'histoire de Sage commence au debut des années 1980, à Newcastle Upon Tyne. Graham Wylie, étudiant en informatique, effectue un stage d'été au sein d'une entreprise comptable pour développer un logiciel d'aide à la comptabilité à destination des PME. C'est dans ce cadre qu'il réalise un module de préparation de devis pour David Goldman, un imprimeur local à la recherche d'une solution novatrice lui permettant d'optimiser ses coûts. Les deux hommes s'entendent bien et s'associant à Paul Muller, ils décident de fonder Sage en 1981. 

Un éditeur avec qui il faut compter

Sage est aujourd'hui une société multinationale éditrice de logiciels dont le siège social se situe à Newcastle. En 2010, Sage est le troisième éditeur européen de logiciels 
Sage est le premier fournisseur auprès des petites et moyennes entreprises. Sage est présent dans 24 pays et ses solutions sont distribuées au sein de 160 pays.
Proposant une suite de logiciel variées, adaptée à un grand nombre de secteur d'activité tel que la comptabilité, la gestion, le batiment etc ... Sage est un acteur majeur de son domaine et se dirige aussi vers les petites entreprises avec Sage PE.

 

 

 

 
 
© 2018 SBX Informatique 04.68.69.16.62
Design : ADAPT-T   Web : Agence TTMO