Logiciels Sage PE (Anciennement API)

API, société française basée à Bordeaux a été rachetée par Sage qui souhaitait compléter son offre sur les logiciels à destination des artisans et TPE et a nommé cette nouvelle structure commerciale : Sage PE (pour Petites Entreprises).

Les logiciels Sage PE

La société Sage, depuis 1981 en Angleterre, a développé depuis le début des versions métiers de ses logiciels et adaptées à la taille et aux besoins des entreprises différentes, contrairement aux logiciels uniques de ses concurrents. Ce qui a fait son succès les 10 premières années. La gamme Sage pour les petites entreprises est très représentative de cette spécificité. Les logiciels Sage PE sont des logiciels métiers spécialisés par secteur : bâtiment, négoce, mécanique,...et sont adaptés à des entreprises de 1 à 10 postes. Les versions de ces logiciels sont dédiées aux artisans et petites entreprises, dont l'objectif est la simplicité d'utilisation pour un maximum d'efficacité.

Une gamme complète pour les artisans et petites entreprises

Au sein des produits Sage, les offres Sage One et Ciel sont positionnées aujourd'hui comme les logiciels massivement utilisés en France par les commerçants, indépendants, professions libérales et créateurs d'entreprises. A titre d'exemple, la première version Sage One en ligne ne coûte que 10€ par mois

 
 
© 2017 SBX Informatique 04.68.69.16.62
Design : ADAPT-T   Web : Agence TTMO