Logiciels CIEL

Les logiciels Ciel appartiennent à Sage. Ils sont le point d'entrée et les produits d'appel des logiciels Sage pour les TPE. Ils se déclinent pour les autoentrepreneurs, les artisans du bâtiment, le libéral,...et permet d'avoir un premier logiciel abordable.

Histoire de la société

Ciel est un éditeur spécialisé dans les logiciels de gestion d'entreprise, de comptabilité. La société, française, existe depuis 1986 et est devenue en 1992 une filiale du groupe Sage. Ses logiciels apportent des solutions concrètes et simples d'utilisation pour les petites entreprises et les artisans.

En 2009, une version gratuite de Ciel Entrepreneur avait remporté en France un large succès. L'application est ensuite devenue payante en 2014.

Quelques logiciels phares

Ciel Compta, Ciel Paye puis Ciel Gestion. Des logiciels qui permettent depuis une vingtaine d'année aux professions libérales de ne pas perdre trop de temps à gérer la partie administrative parfois fastidieuse de leur activité. La société a aussi su développer des versions orientées métier, avec des logiciels pour le bâtiment, l'éducation, ou les associations.

 
 
© 2017 SBX Informatique 04.68.69.16.62
Design : ADAPT-T   Web : Agence TTMO